10 attractions à ne pas manquer à Myrtle Beach

Avec tant de choses à voir et à faire à Myrtle Beach, en Caroline du Sud, vous vous retrouverez sans doute avec trop peu de temps pour tout expérimenter. Cette destination de vacances populaire propose une large gamme d’attractions destinées tant aux familles avec des enfants en bas âges, qu’aux adolescents s’échappant pendant les vacances de Pâques, qu’aux retraités qui recherchent un endroit pour se détendre durant la saison estivale. Ce qui est bien à Myrtle Beach, c’est que la plupart des attractions principales sont proches les unes des autres, ce qui signifie moins de coûts de transport et moins de difficultés pour trouver un endroit. Tirez le meilleur de votre prochaine visite à Myrtle Beach en visitant ces dix attractions à ne pas manquer.

1. Ferme zoologique de Waccatee

Si vous voyagez à Myrtle Beach avec des enfants, la ferme zoologique de Waccatee est absolument à ne pas manquer. Bien que cette attraction soit un peu hors des sentiers battus, elle offre la possibilité aux visiteurs d’observer et de nourrir une large variété d’espèces animales. Vous pouvez même vous approcher de paons qui errent dans l’enceinte du zoo. La cerise sur le gâteau, c’est que cette attraction est très abordable et offre de l’ombre durant les chaudes journées d’été.

Peacock Myrtle Beach

2. Le Palace Theatre

Dirigez-vous vers le Palace Theatre pour assister à un spectacle inspiré de Broadway, directement sur la plage. Ce petit théâtre confortable et pittoresque offre une sélection de sièges fournissant aux visiteurs une vue excellente du spectacle. Découvrez un spectacle matinal à prix réduit.

Theater 1

3. Parc National de Myrtle Beach

Le Parc National de Myrtle Beach est à quelques pas seulement des attractions principales offertes par Myrtle Beach. Si vous recherchez un endroit pour vous asseoir, vous détendre et profiter d’un petit coin de paradis, ce parc national est une attraction que vous ne voudrez pas manquer. Prélassez-vous sur une partie de la plage sauvage et isolée pour vous éloigner de l’agitation des touristes dans la zone.

Myrtle Beach State Park

4. Dixie Stampede

Le dîner-spectacle Dixie Stampede est un favori parmi les visiteurs et les habitants de Myrtle Beach. Savourez un excellent repas de poulet, de côtelettes, de pain de maïs et plus, mangés à la main tout en regardant en direct les chevaux exécuter des cascades et des tours dans une enceinte intérieure, devant vous. Ce spectacle vous fera applaudir constamment.

Stampede Myrtle Beach
Pavel L Photo and Video / Shutterstock.com

5. Piste de course Nascar

Faites votre entrée sur la piste de course de Nascar. Les enfants et les adultes de tout âge auront un plaisir fou à monter dans leur go-kart et à foncer sur la piste. Une salle de jeu est également disponible sur site pour encore plus d’amusement.

Go-Carts Myrtle Beach
PhotoStock10 / Shutterstock.com

6. Broadway sur Plage

Vous ne pouvez pas visiter Myrtle Beach sans aller faire du shopping. Visitez Broadway sur Plage pour découvrir des magasins unique, un cinéma IMAX, l’Aquarium de Ripley, un golf miniature et bien plus.

Broadway at the Beach

7. Barefoot Landing

Une autre des attractions de shopping les plus populaires dans la zone est Barefoot Landing. Ici vous pouvez vous asseoir et vous détendre dans un fauteuil à bascule pour profiter des vues aquatiques, apercevoir un crocodile, monter dans un carrousel ou vous promener et visiter tous les excellents magasins comme le Fudge Shop.

Barefoot Landing

8. Parc National de Huntington Beach

Ce parc national est à quelques minutes de Myrtle Beach et fournit aux visiteurs une zone isolée pour se détendre et nager. Le littoral vierge est parfait pour pêcher, observer des oiseaux et apercevoir des crocodiles au large de la jetée.

Huntington Beach State Park Myrtle Beach

9. Jardins de Brookgreen

Ces jardins botaniques contiennent une large variété de plantes et de sculptures dans une propriété de plus de 4000 hectares. C’est un excellent endroit à visiter pour ses concerts et ses pique-niques tout en profitant de la vue époustouflante autour de vous.

Brookgreen Gardens Myrtle Beach

10. La Plage

Un voyage à Myrtle Beach ne pourrait pas être complet sans une visite de son attraction principale – la plage! Passez la journée à la plage en observant les vagues se briser, en gambadant dans le sable ou en vous baignant dans la mer. Le petit plus, c’est que cette attraction est totalement gratuite.

Myrtle Beach South Carolina

More On MapQuest

5 Travel Games for the Road, the Flight, and Beyond
6 Must-Try German Beer Concoctions
Unique Restaurants in Amsterdam
Top 10 des destinations de vacances pour le snowboard
Les 10 cascades les plus époustouflantes au monde
Hardly Strictly Bluegrass 2012 - Day 37 Free Music Festivals in The USA
11 Islands That Look Like Other Things
brunchWhere To Brunch in Lafayette, LA