10 destinations de Lune de Miel romantiques et luxueuses

Choisir une destination pour votre lune de miel peut être aussi stressant que de planifier votre mariage. C’est votre première semaine ensemble en tant que jeunes mariés et vous voulez que tout soit parfait. Heureusement, il existe différents hôtels dans les endroits les plus merveilleux du monde qui se consacrent à pourvoir à tous vos besoins.

Si vous cherchez une destination de lune de miel, considérez un de ces endroits populaires:

1. Bora Bora

Peut être une des destinations de lune de miel les plus luxueuses (et donc les plus chères), Bora Bora incarne le mot romance. L’ île est célèbre pour ses hôtels luxueux au bord de l’eau et sur pilotis au-dessus des eaux turquoises étincelantes.

Activités et attractions

La plupart des activités et attractions à Bora Bora sont liées à l’eau, mais il y a certaines choses que vous pouvez visiter à terre aussi. L’apnée et la plongée sous-marine dans le lagon sont des activités populaires pour la plupart des touristes mais pour un coup de romance, de nombreux jeunes mariés optent pour une croisière au coucher du soleil le long du lagon. Les couples peuvent savourer leurs repas dans des restaurants de fruits de mer alléchants ou siroter un cocktail au fameux bar-restaurant le Bloody Mary.

Bora Bora

2 Paris, France

Paris est célèbre pour être une des villes les plus romantiques au monde. Flânez dans les rues et profitez des sites et de la culture incroyables de cette ville captivante. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles Paris est considérée comme une des destinations de lune de miel les plus populaires.

Activités et attractions

La Tour Eiffel est, évidemment, un must à visiter pour les couples à Paris. En plus, le centre Georges Pompidou et le Musée d’Orsay sont des monuments à ne pas manquer pendant vos vacances. Si vous ne visitez pas les attractions de la ville, de nombreux couples choisissent de siroter un verre de vin ou de champagne sur la terrasse d’un restaurant local en écoutant de la musique.

Paris

3. Maui, Hawaii

Maui est une destination à couper le souffle pour les jeunes mariés à la recherche d’une escapade luxueuse. Cette destination populaire offre aux touristes des paysages uniques comme des plages de sable noir, des chutes captivantes et des volcans fascinants.

Activités et attractions

Certaines des activités populaires sur l’ile de Maui incluent la planche à voile, le surf et le kitesurf. Les attractions touristiques principales comprennent la route de Hana (où vous verrez des plages de sable noir et des cascades à couper le souffle), Lahaina (avec de nombreux magasins et restaurants) et le parc national de Heleakala (abritant un volcan endormi).

Maui

4. Villefranche-sur-Mer, France

Villefranche-sur-Mer est une station balnéaire pittoresque et une ville résidentielle située sur la Riviera française. Nichée juste à côté de la ville populaire de Nice, cette destination calme permet aux couples d’expérimenter la vraie culture du sud de la France.

Activités et attractions

Contrairement à la plupart des destinations sur cette liste, Villefranche-sur-Mer n’offre pas beaucoup d’excursions. Cependant, les jeunes mariés peuvent flâner dans les rues de la magnifique vieille ville parmi des églises, des chapelles et des maisons aux structures complexes. Aucune lune de miel ne serait complète sans une plage et cette destination romantique abrite une plage publique d’un kilomètre de long qui s’étend sous la ligne de chemin de fer qui relie Nice à l’Italie.

Villefranche-sur-Mer

5. Iles Turks-et-Caïcos

Turks-et-Caïcos n’est pas seulement une destination de lune de miel populaire, mais une destination notoire pour ses mariages luxueux également. Ces iles magnifiques ont hébergé de nombreux mariages de célébrités – y compris la cérémonie de mariage de Ben Affleck et de Jennifer Garner en 2005 et celle d’Eva Longoria et de son ex-mari Tony Parker en 2007.

Activités et attractions

Les vues imprenables des plages immaculées sont une assez bonne raison de visiter ces îles, mais il y a également pas mal d’activités pour les aventuriers. Comme d’autres destinations similaires, les Turks-et-Caïcos offrent des croisières romantiques et des excursions de plongée et d’apnée. En plus des excursions, l’île offre aux touristes 81 expériences gastronomiques, mettant en vedette des fruits de mer préparés par des chefs de renommée mondiale.

Turks and Caicos

6. Venise, Italie

Considérée comme l’une des plus belles villes au monde, il n’existe pas de meilleur moyen de célébrer une union qu’une promenade en gondole sur les canaux de Venise. La ville est célèbre pour son art et son architecture étonnants et est considérée comme une des meilleures destinations de lune de miel.

Activités et attractions

Les promenades en gondoles sur les canaux de la ville sont une attraction touristique populaire. En plus, il y a de nombreux sites et monuments à visiter. Certains des endroits à ne pas manquer sont la basilique de Saint Marc, le grand canal et la Piazza San Marco.

Venice

7. San Francisco, Californie

San Francisco est le premier choix de nombreux jeunes mariés. Ses vues incroyables, sa culture éclectique et sa vie nocturne vibrante la rendent une des destinations les plus en vogue pour les voyageurs. D’écouter de la musique de rue en sirotant un cocktail sur la place à un circuit dans un des célèbres bus téléphériques, il n’y a pas de meilleure façon de profiter de vos premiers jours de bonheur conjugal que dans cette ville fascinante.

Activités et attractions

Le Golden Gate Bridge est le monument le plus notable de San Francisco. Un voyage dans la grande ville n’est pas complet sans une visite du pont le plus célèbre au monde. Sirotez une boisson dans un restaurant proche et profitez des vues sur la structure. D’autres monuments comprennent la Colt Tower, la Transamerica Pyramid et l’Alamo Square Park.

San Francisco

8. Négril, Jamaïque

La Jamaïque devient rapidement une destination populaire pour les mariages et de nombreux couples choisissent de prolonger leur séjour après le mariage pour une lune de miel romantique. La culture est en grande partie la raison pour laquelle cette île-pays est célèbre. L’atmosphère détendue de la vie sur l’île est une façon idéale de passer vos premières semaines de mariage.

Activités et attractions

La Jamaïque abrite de nombreuses plages immaculées, des chutes d’eau étonnantes et des rivières mystiques. Situées à Ocho Rios, les cascades-rivières de Dunn sont un must à voir durant vos vacances. Vous pouvez escalader les 180 mètres de cascade à couper le souffle pour une vue sans égale. En plus, la randonnée, l’apnée, la promenade à cheval, le jet-ski et le kitesurfing sont des activités populaires. Quand vous voudrez vous détendre autour d’un verre, assurez-vous d’aller au Rick’s Café pour une vue spectaculaire du coucher de soleil et des spectacles de sauts de falaise.

Jamaica

9. Sainte Lucie

Les vues à couper le souffle de Sainte Lucie ont abrité de nombreux mariages et lunes de miel célèbres. Les visages connus qui ont choisi cette île magnifique pour destination comprennent Matt Damon et sa femme (qui viennent de renouveler leurs vœux lors d’une cérémonie somptueuse au Sugar Beach Resort) et Kellie Pickler et son mari (qui se sont mariés sur l’ île en secret).

Activités et attractions

Visiter un volcan en voiture, les sources de soufre, les jardins botaniques et les « Pitons » sont toutes des attractions fascinantes que l’ île de Sainte Lucie a à offrir. En plus des monuments, les jeunes mariés peuvent profiter d’une croisière au coucher du soleil, d’une tyrolienne en tandem dans la forêt tropicale humide ou peuvent flâner dans les jardins luxuriants du parc national de Pigeon Island.

St. Lucia

10. Riviera Maya, Mexique

Le Mexique sera toujours une destination populaire pour les jeunes mariés. Avec une collection d’hôtels luxueux allant de prix très abordables à somptueux – et très inabordables -, il y de tout pour tout le monde au Mexique. Comme la plupart des destinations touristiques, le Mexique offre une large variété d’excursions qui vous fascineront durant votre séjour.

Activités et attractions

Si vous détendre sur la plage devient trop mondain, le Mexique offre des tas d’attractions et d’excursions. Certains des monuments notables comprennent Tulum et Chichen Itza et les activités populaires incluent l’apnée, l’observation des baleines, les safaris sur volcans, le rafting et suivre la ligne de chemin de fer du Copper Canyon.

Mexico

More On MapQuest

Unterschätzte Reiseziele: Die 10 schönsten Städte in Nordeuropa
Women directors
The Top Countries You Can Visit For Less Than $50 a Day
Yosemite Park’s 10 Best Hikes
10 Things to See and Do in Key West, Florida
The Best Things to See and Do in Albuquerque
Take the Plunge! 8 Best Places in the World to Bungee Jump
The 20 Dirtiest Cities in America