10 îles à visiter lors de votre croisière Hawaïenne

De toutes les meilleures destinations de croisière au monde, aucune n’est plus magique que le Pacifique Sud. L’archipel Hawaïen et les autres paradis tropicaux du Pacifique Sud offrent l’une des croisières les plus magiques que l’on puisse imaginer. Il y a tant d’îles incroyables à découvrir du bord d’un bateau dans cette région. Voici un guide des 10 plus belles îles à visiter lors d’une croisière à Hawaï.

1. Oahu

Oahu est l’île la plus peuplée d’Hawaï, et elle offre le plus d’attractions pour les passagers de croisière. L’île abrite également des paysages naturels époustouflants et offre un tas de sports aquatiques. Les abondantes attractions historiques à Oahu intéresseront de nombreux voyageurs.

Lanikai Beach, Oahu

2. Maui

Lorsque les gens parlent de la plus belle île d’Hawaï, ou de l’île préférée d’Hawaï, c’est à Maui qu’ils font souvent référence. Les incroyables merveilles naturelles de cette île spectaculaire en font l’un des endroits les plus impressionnants sur terre.

Maui

3. Samoa

Les habitants de Samoa sont connus dans le monde entier pour leur incroyable gentillesse. Cette île est donc un endroit idéal pour faire escale lors d’une croisière dans le Pacifique Sud. Les fêtes qui ont lieu sur ce paradis tropical regorgent de gens chaleureux et sont toujours extraordinaires.

Samoa

4. Bora Bora

Voici l’île la plus magnifique de la Polynésie Française, et ça veut dire beaucoup. Les récifs sont tout à fait fantastiques, et les passagers de croisières qui ont la chance de s’arrêter à Bora Bora ne voudront plus jamais remonter à bord de leur paquebot.

Boat Tour Bora Bora

5. Kauai

Kauai est l’une des îles les plus spectaculaires de l’archipel Hawaïen. Elle regorge de merveilles naturelles comme des falaises, des canyons, des forêts et des cascades. C’est la meilleure île d’Hawaï pour randonner et se perdre dans les étendues magiques et sauvages de l’île.

Hanalei Bay Beach, Kauai

6. Molokai

Voici l’une des îles les plus préservées d’Hawaï. L’île a connu peu de développement et de constructions, donc de nombreuses zones sont telles qu’elles l’étaient il y a des milliers d’années. C’est la meilleure île de l’archipel pour faire l’expérience des traditions autochtones des îles.

Molokai

7. Île d’Hawaii

Aussi appelée la ‘Grande Île’, l’île d’Hawaï est la plus grande de l’archipel. C’est la seconde île la plus peuplée, ce qui en fait un excellent endroit à visiter pour les passagers d’un bateau de croisière. Il y a un tas de restaurants, de bars et de clubs fantastiques à explorer lors de votre escale.

Hapuna Beach State Park, Big Island

8. Fidji

Vous n’avez qu’à entendre le nom ‘Fidji’ pour imaginer un paradis tropical. C’est assurément l’unes des îles tropicales les plus magnifiques au monde, et tous ceux qui partent en croisière dans le Pacific Sud devraient sauter sur l’opportunité de visiter Fidji. C’est une île pleine d’habitants accueillants qui font tout pour que le visiteur passe un moment inoubliable.

Fiji

9. Papouasie Nouvelle-Guinée

Voici encore une escale magique sur la route des îles Hawaïennes du Pacifique Sud. La Papouasie Nouvelle-Guinée était autrefois célèbre pour ses cannibales, mais cette époque est révolue depuis longtemps. C’est à présent un endroit très convivial, abritant un volcan actif qui rend les visites encore plus excitantes. Les passagers de croisière qui s’y arrêtent peuvent découvrir un paradis tropical rempli de merveilles naturelles.

Papua New Guinea

10. Ouvéa

Ouvéa fait partie de l’archipel des Îles Loyauté et abrite une population détendue qui tient à s’assurer que les visiteurs passent un moment inoubliable. L’île abrite également l’un des atolls coralliens les plus beaux au monde. Si vous débarquez du bateau de croisière pour explorer Ouvéa, emmenez votre masque et votre tuba pour profitez des eaux claires qui entourent cette île.

More On MapQuest

Top Ten Things a Tourist in Indianapolis Must Do
The Top 7 Tourism Trends for 2016
The Greatest Things to See and Do in Fort Lauderdale
How to holiday like an explorer, according to Levison Wood
The Greatest Things to See and Do in Santa Cruz, CA
10 Real Places That Inspired Disney Movies
Remember, Understand, Honor: Visiting Pearl Harbor
Pub Fascia LetteringTop Traditional Pubs in Scotland