10 meilleurs parcs aquatiques au monde

Les parcs aquatiques sont une destination populaire pour les jeunes et les moins jeunes depuis longtemps, mais certains parcs aquatiques dans le monde ont récemment amené le divertissement aquatique à un niveau supérieur, avec des technologies de pointe et des aventures qui ont transformé le paysage des parcs aquatiques tels que nous les connaissions. Découvrez les dix parcs aquatiques ci-dessous pour comprendre pourquoi ils font tant de vagues chez les amateurs d’aventures aquatiques.

1. Etnaland

Doté de dix-huit toboggans, de trois parcs à thème et d’un spectacle de lasers fascinant, l’Etnaland Italien est le sommet de l’ingénuité des parcs Européens. Situé en Sicile, ce paradis aquatique a dévoilé un parc à thème adjacent au début de 2013, et il attire des milliers de visiteurs chaque année vers ses glissades dans la jungle et parmi les dinosaures

Water Parks 1

2. Aquatica

En tant que parc de SeaWorld, Aquatica offre un moyen unique d’observer des dauphins et autres créatures marines à travers le fond translucide des toboggans. En plus d’être un excellent lieu d’observation, les toboggans d’Aquatica sont situés à côté d’un parc aquatique complet, où les familles et les enfants peuvent profiter des spectacles marins offerts à SeaWorld.

Water Parks 2

3. Caribbean Bay

La Corée du Sud n’est peut-être pas célèbre pour ses parcs aquatiques, mais Caribbean Bay est un joyau caché à l’intérieur du parc à thème Everland. Si vous êtes amateur des Aqualoops de Whitewater West, ce parc en contient quatre. Les visiteurs raffolent de la nouvelle machine à vagues du parc, une des plus grandes au monde.

Water Parks 3

4. Happy Magic

Après la fin des Jeux Olympiques de 2008, les autorités de Pékin se sont demandé quoi faire de leur centre aquatique olympique géant. Quand des promoteurs ont suggéré de le convertir en un parc aquatique intérieur, les autorités Chinoises ont sauté sur l’idée. Le parc dispose à présent d’une méduse géante pendant du plafond et d’un toboggan Aqualoop de Whitewater West.

Water Parks 4

5. Beach Park

Si vous recherchez les toboggans les plus élevés et les plus rapides au monde, vous les trouverez au Beach Parc, Brésil. Prouvez votre courage en dévalant ces 40 mètres de toboggan à 100 km/h, puis montrez votre adresse dans les toboggans en demi-tubes.

Water Parks 5

6. Blizzard Beach

Ce parc de Disney World est situé à Orlando, mais vous ne pourriez le deviner une fois à l’intérieur. Sur le thème d’une station de ski qui dégèle, vous glisserez à côté de pentes neigeuses en profitant des toboggans des seconds les plus rapides au monde, et de la descente en radeau la plus longue à travers des rapides.

Blizzard Beach

7. Noah’s Ark

Situé à Wisconsin Dells, Wisconsin, Noah’s Ark fait partie d’un système de 18 parcs connus comme la capitale mondiale des parcs aquatiques. Parmi ses incroyables 51 toboggans, vous trouverez un Black Anaconda qui n’est pas pour les peureux.

Water Parks 7

8. Wild Wadi

Les Emirats Arabes Unis sont connus pour leur style de vie haut de gamme et leurs destinations touristiques chics, et Wild Wadi ne fait pas exception. Doté de pas moins de 8 toboggans Master Blaster et d’une piscine à vagues chauffée, ce parc aquatique divertit des milliers de touristes annuellement.

Water Parks 8

9. Area 47

Les Autrichiens sont connus pour leurs incroyables parcs d’aventures extérieurs, et Area 47 ne fera pas de déçus. Construit le long d’une rivière furieuse, les toboggans massifs, les tyroliennes ultra-rapides et les murs d’escalades difficiles vous dominent lorsque vous pénétrez dans le parc.

Water Parks 9

10. Siam Park

Situé dans les Iles Canaries Espagnoles, ce parc aquatique est célèbre pour son toboggan Tower of Power. Cette glissade emmène les aventuriers à travers des aquariums massifs où ils peuvent voir de près des requins et des raies pastenagues. Sa piscine à vagues populaire dispose également des vagues les plus hautes au monde.

Snorkeling 2

More On MapQuest

Gulf Island Getaway: Sheraton Sand Key Resort
Photo by Ben Rosett on Unsplash12 Days of Giving: The Gift of Happiness
Beauty and the Beast stage productionAustin Theatre Scene: Beauty and the Beast at ZACH
10 Awesome Things to do with Kids in Brazil
Guadalajara, MexicoThe 10 Most Affordable Travel Destinations of 2018
10 Best Water Parks in the World
Video: 90 Seconds in Cancun
Why the Chinese are Traveling (and Shopping) More Than Ever