11 incroyables îles que tout voyageur devrait visiter!

11 Amazing Islands Every Traveler Should Visit!

Quoi de plus relaxant que de profiter de vacances tranquilles sur une île tropicale ? Vous pourriez penser à des îles populaires comme Porto Rico et Hawaï, mais ce ne sont certainement pas les seules destinations possibles. Elles devraient certainement être sur votre liste ; mais voici 11 îles à absolument ajouter sur votre liste de vacances de rêves dans les prochaines années.

11. Île-du-Prince-Édouard

Située au large de la côte de la Nouvelle-Ecosse, l’Île-du-Prince-Édouard a un tas de choses à offrir. Les vues sont incroyables, et les plages épatantes. L’atmosphère vierge de l’île plaît aux visiteurs, et il y a un tas de choses à faire avec plus de 150 festivals, évènements et activités tout au long de l’année.

Prince Edward Island

10. Palaos

Avec plus de 200 îlots calcaires luxuriants et des eaux incroyables, les paysages de Palaos sont célèbres pour leur beauté. Les meilleures activités sont le kayak et, bien sûr, les possibilités de visiter le monde sous-marin, rendu célèbre par Jacques Cousteau. Visitez le lac aux méduses pour admirer le ballet sous-marin de créatures qui ont perdu leur capacité à piquer.

Palau

9. Île de Hilton-Head

Située au large de la Caroline du Sud, ce trésor américain est à ne pas manquer. L’île offre des plages vierges et une incroyable gamme de magasins et de restaurants. Le bruit de l’océan aide les voyageurs à se détendre, et les incroyables pistes de VTT fournissent un excellent divertissement pour les amateurs de plein air.

Hilton Head

8. São Tomé & Principe

Le plus petit état d’Afrique fait partie d’une chaîne volcanique éteinte. Elle se situe hors des sentiers battus et la plupart des touristes ne savent même pas qu’elle existe ! Mais ceux qui la visitent sont émerveillés par les incroyables plages, l’impressionnante jungle intérieure et les hôtels nichés dans d’anciennes plantations coloniales en ruine. La saison sèche est de juin à septembre, et vous pouvez admirer les baleines à bosse qui visitent la région entre juillet et octobre.

Sao Tome

7. Îles Cook

Cette chaîne de 15 îles est célèbre pour offrir certaines des plus belles plages du Pacific sud. L’aéroport local situé à Butmany Oz est pratique pour les visiteurs, et si vous venez tester la randonnée ou le kayak, vous ne voudrez pas quitter cette île. Les hôtels modernes vous offrent tout le confort que vous désirez, et les rivages incroyables vous donneront des souvenirs qui resteront gravés dans votre mémoire toute votre vie.

Cook Islands

6. Lanai

Si vous voyagez à Hawaï, prenez quelques jours pour visiter Lanai. Ce trésor caché offre aux visiteurs un luxe plus isolé et la chance de rencontrer une Hawaï plus traditionnelle. Allez faire du snorkeling à Manele Bay pour nager avec des dauphins à long bec, ou détendez-vous et profitez des incroyables plages et de l’arrière-pays plus sauvage.

Lanai

5. Tasmanie

Un trésor Australien, la Tasmanie a une histoire culturelle riche qui s’accorde parfaitement avec les incroyables plages et sentiers de randonnée. Le paysage offre aux visiteurs un regard sur l’Australie d’hier, et on trouve habituellement les habitants très sympathiques et accueillants.

Tasmania

4. Îles de la Grande Barrière de Corail

Aucun voyage en Australie ne serait complet sans une visite de ce gigantesque récif. Il est riche en vie marine, et le continent offre une multitude d’excursions. Vous pouvez choisir une aventure faite sur mesure pour satisfaire vos besoins et vos envies. Emportez un tuba avec vous pour jeter un œil à ce qui se passe sous la surface.

Great Barrier Reef

3. Sea Island

Nichée sur la côte de la Géorgie, Sea Island est l’un des secrets les plus gardés de la côte Est Américaine. Elle offre une élégance mondaine dans l’ambiance chaleureuse du grand sud. L’hospitalité est incroyable, et les paysages sont impressionnants avec les tillandsias, les vues étonnantes et la lumière du soleil. Certains décrivent cette île comme le Paradis sur Terre, et elle a la réputation d’être un monde à part.

Sea Island

2. Bora Bora

Si la détente est au sommet de votre liste, Bora Bora, en Polynésie Française, est parfaite pour vous. Les paysages océaniques sont splendides, et les bungalows sur la plage vous offrent l’intimité dont vous rêvez. Les habitants sont accueillants, et l’incroyable beauté tropicale est irrésistible.

Bora Bora

1. Maldives

Ces îles de l’Océan Indien combinent le meilleur de tout, avec leurs vues époustouflantes, leurs plages épatantes, leur service impeccable et leurs magnifiques hôtels. Des couchers de soleil aux plages de sable blanc, les photos ne rendent pas à ces îles leur beauté. Vos souvenirs dureront toute une vie, et cette île pourrait devenir votre destination de vacances préférée pour vous détendre.

Maldives

More On MapQuest

China’s Top 10 Tours: Best Ways to See the Country
Lonely Planet’s 10 Cool New Openings for 2016
Le 10 Migliori Mete Caraibiche per le Tue Vacanze
10 Meraviglie Naturali da Non Perdere in Islanda
12 Natural UNESCO World Heritage Sites of the USA
Raising a child in Panama
10 Cose da Non Perdere nel Glacier National Park
Explorez les 9 îles de l’archipel des Açores