Je le veux ! Les 10 meilleurs endroits au monde pour s’enfuir à deux

Le mariage peut être une expérience unique et incroyable, mais il peut également coûter des milliers d’euros et être un casse-tête à organiser. En vous mariant à l’étranger, vous pouvez laisser ces préoccupations derrière vous et ajouter un sentiment d’aventure à votre union. Il existe de nombreux endroits incroyables au monde où vous pouvez échanger vos vœux, mais voici notre sélection des dix meilleurs.

1. Florence, Italie

L’Italie abrite de nombreuses destinations romantiques, mais Florence est la meilleure pour s’unir car il est facile pour les étrangers d’obtenir un permis de mariage. L’architecture incroyable de la ville crée une atmosphère romantique comme nulle part ailleurs sur Terre. Florence abrite également une multitude d’églises historiques, donc c’est un excellent endroit si vous souhaitez un mariage religieux.

Florence Italy

2. Chutes du Niagara, New York, USA

Les chutes feront une spectaculaire toile de fond pour votre mariage, mais vous pouvez également dire ‘je le veux’ de l’hélicoptère qui les survole. Obtenir un permis pour se marier aux chutes du Niagara est facile. Les citoyens des Etats-Unis doivent se marier du côté Américain des chutes, mais les couples étrangers peuvent également se marier du côté Canadien.

Niagara Falls 1

3. Iles Vierges Britanniques

Obtenir un permis de mariage aux Iles Vierges Britanniques est simple, et le climat chaud et les paysages tropicaux vous donneront des souvenirs pour toute une vie. Vous trouverez un grand nombre d’hôtels qui offrent des forfaits-mariages spécialement conçus pour les couples qui désirent s’unir.

British Virgin Islands

4. Florida Keys, USA

La Floride est un endroit idéal pour se marier car les couples d’autres Etats n’ont pas à se soumettre à une période d’attente ou à un test sanguin avant de s’unir. Les Keys sont remplis de paysages magnifiques, et rien n’est plus romantique que de se marier sur la plage au coucher du soleil.

Beach Wedding 1

5. Ecosse

Les Highlands Ecossais font une toile de fond romantique parfaite pour votre cérémonie de mariage. Cet endroit est idéal pour les amateurs d’activités d’extérieur qui peuvent aller faire du golf, de la randonnée ou de l’équitation lors de leur lune de miel. Les mariages en Ecosse sont historiquement plutôt informels, et il est plus simple pour des étrangers d’obtenir un permis de mariage ici que dans tout autre pays Européen. Cependant, les documents et frais administratifs doivent être soumis au moins quinze jours avant la cérémonie.

Scotland

6. Costa Rica

Ce pays d’Amérique Centrale est très accueillant pour les visiteurs, et pour obtenir un permis de mariage vous devez seulement fournir votre passeport et deux témoins non apparentés. Il y a des tas de plages reculées qui sont parfaites pour une cérémonie, mais si vous recherchez un endroit vraiment unique, vous pouvez vous unir sous une cascade dans la forêt tropicale.

Costa Rica 1

7. Reno, Nevada, USA

Las Vegas est l’endroit idéal pour les mariages rapides, mais Reno est une option bien plus paisible et romantique. Imaginez votre mariage sur les rives du lac Tahoe, avec la Sierra Nevada en toile de fond. Les permis de mariage sont facilement obtenus au Nevada, et il n’y a pas de période d’attente.

Reno Nevada

8. Maui, Hawaii

Hawaii dispose de nombreuses îles superbes, mais Maui est la destination la plus populaire pour les couples qui convolent. Les magnifiques plages et eaux transparentes sont un endroit parfait pour une cérémonie de mariage intime.

Maui Hawaii

9. Vallée de Napa, Californie, USA

Napa est l’une des destinations les plus romantiques des Etats-Unis. Votre cérémonie peut avoir lieu dans un vignoble isolé avec des collines verdoyantes magnifiques en toile de fond. Un endroit populaire pour les couples qui convolent, il y a de nombreux hôtels dans les environs qui offrent des forfaits dans ce but.

Napa Valley California

10. Bermudes

Cette île des Caraïbes offre des plages de sable rose et des vues époustouflantes sur l’océan. Elle dispose également d’un grand nombre de belles églises historiques pour organiser votre cérémonie. Pour vous marier aux Bermudes, vous devez soumettre un avis d’intention dans l’un des journaux du pays quinze jours à l’avance.

Bermuda 2

More On MapQuest

Video: 90 Seconds in New York
How To Get The Best Timeshare Deals For Seniors
16 Great Cocktails You Should Definitely Try
8 Things to Know Before Traveling to Rome
10 Best Cruise Ship Discounts For Seniors
Lassen Volcanic National Park
8 Things to See and Do in Antigua
10 Things to See and Do in Perth