Les 10 meilleures villes à visiter aux Etats Unis!

Les Etats-Unis ont beaucoup à offrir, des côtes magnifiques jusqu’aux chaînes montagneuses majestueuses. D’est en ouest et du nord au sud, voici les dix meilleures villes à visiter aux USA.

10. New York

La Grande Pomme est un must à visiter pour tous. De Times Square et Rockefeller Center au Metropolitan Museum of Art et Broadway, la ville qui ne dort jamais a de l’excitation à revendre 24h sur 24, 7 jours sur 7.

Le prix des hôtels varie de 100 dollars par nuit pour un hôtel 2 étoiles à plus de 200 dollars pour un hôtel 4 ou 5 étoiles à Times Square ou à proximité.

CristinaMuraca / Shutterstock.com
CristinaMuraca / Shutterstock.com

9. Orlando, Floride

Foyer du Magic Kingdom, Orlando est une excellente destination de vacances. Visitez SeaWorld, les studios Universal ou un des nombreux parcs à thème Disney. Orlando l’ensoleillée regorge d’aventures amusantes et excitantes pour toute la famille!

Le prix des hôtels varie de moins de 100 dollars par nuit pour un hôtel 2 ou 3 étoiles à près de 300 dollars pour un hôtel 5 étoiles comme le Ritz Carlton.

Orlando Florida

8. Las Vegas, Nevada

Si vous aimez jouer gros ou si vous voulez juste assister à un spectacle, Las Vegas est une ville fabuleuse avec une cuisine excellente, du shopping haut de gamme et de l’amusement et de l’excitation à n’en plus finir! Visitez le MGM Grand pour parier, faites du shopping au Forum Shops du Caesars Palace ou régalez-vous avec le Cirque du Soleil. Les enfants adorent les attractions du Circus Circus et les montagnes russes de New York New York.

Le prix des hôtels commence à moins de 100 dollars par nuit pour un hôtel jusqu’à 5 étoiles sur le Strip. De nombreux casinos offrent des chambres et des repas à prix bas pour attirer les joueurs.

Las Vegas Nevada

7. Los Angeles, Californie

Beverly Hills, le Hollywood Bowl et le Walk of Fame sont quelques unes des attractions de la ville la plus célèbre de Californie. Promenez-vous le long de Venice Beach, savourez un cocktail au Beverly Hills Hotel ou faites du lèche-vitrine sur Rodeo Drive. Vous voulez voir où vivent vos stars préférées? Il existe un tas de circuits en autocar pour vous montrer qui vit sous le signe de Hollywood!

Le prix des hôtels varie de moins de 100 dollars par nuit pour un hôtel 2 étoiles à plus de 200 dollars pour un hôtel 5 étoiles comme le London West Hollywood.

Los Angeles

6. Nouvelle Orléans, Louisiane

De Bourbon Street à une croisière sur le Mississippi, la Nouvelle Orléans offre de nombreux divertissements excitants et amusants même après mardi gras. Régalez-vous avec la cuisine créole, les po’boys et les mint julips. Faites du golf ou du shopping la journée et écoutez du jazz la nuit dans le quartier francophone. La Nouvelle Orléans héberge des festivals et de la vie nocturne tout au long de l’année!

Le prix des hôtels varie de moins de 100 dollars par nuit pour un hôtel 2 étoiles jusqu’à plus de 200 dollars pour un hôtel 5 étoiles comme le Ritz Carlton, Nouvelle Orléans.

New Orleans Louisiana

5. Denver, Colorado

Même si vous ne skiez pas, il y a plein de choses à faire à Denver tout au long de l’année, des jardins botaniques et du zoo à l’amphithéâtre de Red Rocks et à la brasserie Coors. Visitez le US Mint ou le Musée de Buffalo Bill. Bien sûr, il reste toujours les activités de neige, comme la motoneige, les glissades sur tubes et le patin à glace!

Le prix des hôtels varie de moins de 100 dollars par nuit pour un hôtel 2 étoiles à plus de 300 dollars pour un hôtel 5 étoiles comme le Four Seasons, Denver.

Denver Colorado

4. Anchorage, Alaska

Il y a de l’amusement pour toute la famille dans la magnifique Anchorage! Visitez le plus grand parc aquatique d’intérieur du pays, H2Oasis, déterrez des os de dinosaures au musée d’histoire naturelle d’Alaska ou promenez-vous avec un ours à l’Alaska Wildlife Conservation Center. Des activités de plein air comme les randonnées, la visite de foires et de festivals s’offrent à vous durant votre visite d’Anchorage, avec des paysages à couper le souffle.

De nombreux hôtels et chambres d’hôtes peuvent être trouvés pour environ 100 dollars par nuit.

Anchorage Alaska

3. Honolulu, Hawaii

Des plages de sable blanc et un ciel magnifique, il y n’y a pas que le surf à Honolulu. Savourez le spectacle des chutes de Manoa, faites de la randonnée à Diamond Head la journée et assistez au spectacle des Legends au Concert Waikiki en soirée. Pour les fanas d’histoire militaire, visitez le monument national de Pearl Harbor ou le mémorial de l’USS Missouri. Relaxez-vous au crépuscule en pratiquant du yoga avant de participer à un banquet luau.

Le prix des hôtels varie de moins de 100 dollars par nuit pour un hôtel 2 étoiles à environ 300 dollars pour un hôtel 5 étoiles comme le Royal Hawaiian, Waikiki.

Honolulu Hawaii

2. San Antonio, Texas

De la magnifique River Walk à l’Alamo, San Antonio est une mecque d’histoire et de vie nocturne. Il y a de l’amusement pour toute la famille également, avec le zoo de San Antonio, le Six Flags Fiesta Texas et le SeaWorld San Antonio.

Le prix des hôtels varie de moins de 100 dollars par nuit pour un hôtel 2 étoiles à moins de 200 dollars pour un hôtel 5 étoiles comme le JW Marriott, San Antonio.

San Antonio Tx

1. Hershey, Pennsylvanie

Hershey, Pennsylvanie, avec ses célèbres Hershey Park et Chocolate World, est attirante pour toute la famille et pour les amoureux du chocolat! Hershey abrite également les jardins de Hershey, le musée de l’automobile antique et de magnifiques parcours de golf.

Le prix des hôtels varie de moins de 50 dollars par nuit pour un hôtel 2 étoiles à plus de 100 dollars pour un hôtel 3 ou 4 étoiles.

Hershey Pennsylvania
Lissandra Melo / Shutterstock.com

More On MapQuest

6 Scenic Ways to Navigate Norway
Person Making Comedic FacesComedy Clubs in Milwaukee
The 10 Worst Airline Reward Programs
Silhouettes of two dancing menKalamazoo Gay Bars Guide
The Best Cities to Buy Property in Europe
10 Things to See and Do in Cebu, Philippines
The 7 Natural Wonders of Switzerland
The Best Hotel in Every State