Les 10 plages les plus incroyables au monde

Plus de la moitié de la planète est recouverte d’eau. Cela implique qu’il y a une grande quantité de plages magnifiques et exquises sur terre. Voici les 10 plages les plus incroyables au monde.

1. Waikiki, Hawaï, Etats Unis

Dans les années 1800, c’était un endroit populaire visité par la royauté Hawaïenne. Même si la plage a souffert de l’érosion, beaucoup de temps et d’efforts ont été consacrés à rendre cette plage impeccable. Les activités de plage incluent des courses en canoë, de la danse hula et des compétitions de surf variées.

Waikiki, Hawaii, United States

2. Plage de Fort Walton, Floride, Etats Unis

La plage de Fort Walton est située au large de la côte d’Émeraude,proche de Pensacola, Floride. La plage est connue pour son sable blanc et ses eaux émeraude. En fait, les habitants pensent que c’est une des plages les plus magnifiques aux Etats-Unis. Les deux endroits populaires préférés incluent le parc Liza Jackson et le parc Marlers.

Fort Walton Beach, Florida

3. Maldives

La nation des Maldives est constituée de plus d’un millier d’îles bordées de plages splendides. Les touristes ont découvert ces îles au début des années 1970 et ont été accueillis par un océan d’un bleu profond et par des plages de sable blanc. La plongée sous-marine et la plongée au tuba sont extrêmement populaires.

Maldives

4. Plage de Larvotto, Monaco

La plage de Larvotto accueille peu de vagues et les marées sont très légères. C’est un endroit populaire pour prendre un bain de soleil. En fait, nombreuses sont celles qui prennent le soleil seins-nus. En plus de cela, la plage est couverte de galets, non pas de sable. Et enfin, la plage dispose de filets spéciaux pour protéger les nageurs des attaques de méduses.

Larvotto Beach, Monaco

5. Plage d’Ipanema, Brésil

Cette plage populaire, connue par certains grâce à la chanson ‘The Girl from Ipanema’, est située juste au sud de Rio de Janeiro, Brésil. C’est une plage animée fréquentée par de nombreuses personnes. En fait, les habitants préfèrent la plage d’Ipanema à la plage de Copacabana. Il y a un tas d’activités sportives auxquelles participer comme le volleyball, le footvolley et le football. La houle garde les plages propres.

Ipanema Beach

6. Eilat, Israël

Les plages d’Eilat sont parmi les meilleures de la Mer Rouge. Le climat est agréablement chaud et idéal pour prendre le soleil ou aller nager. Des plateformes à plusieurs dizaines de mètres du littoral ont été spécialement conçues pour que les nageurs puissent profiter de la mer. Il y a de magnifiques récifs et c’est une destination populaire pour la plongée sous-marine ou la plongée au tuba.

Eilat Israel Beach

7. Ile d’Inhaca

Cette île merveilleuse entourée de plages attirantes est située juste en face de la baie de Maputo à Maputo, au Mozambique. L’île d’Inhaca est assez calme et parfaite pour les fanas de plages qui désirent paix et tranquillité. Il y a également beaucoup de pêche et de plongée sous-marine dans la zone.

Inhaca Island

8. Plage d’Agonda, Inde

La plage d’Agonda est probablement la plage la plus négligée de Goa. C’est pourquoi elle n’est pas aussi touchée par la commercialisation de masse que les autres plages des environs subissent. Le sable blanc et les eaux chaudes sont très accueillants pour les personnes qui désirent nager ou prendre le soleil. En plus de ceci, il y a beaucoup de pêche dans la zone. Enfin, les tortues olivâtres profitent d’une zone de ponte étendue sur cette plage et la communauté locale est déterminée à les protéger.

Agonda Beach, India

9. Plage de Basdaku, Moalboal, Philippines

Située à quelques heures de la ville de Cebu à Moalboal, la plage de Basdaku est un endroit merveilleux à visiter pour ceux qui veulent nager ou se dorer au soleil sur une plage de sable blanc. La zone est également une destination fantastique pour la plongée sous-marine et au tuba, avec de magnifiques récifs et une diversité importante de poissons. En plus de cela, du beach-volley et d’autres activités sont disponibles.

Basdaku Beach Moalboal, Philippines

10. Palm Beach, Sydney, Australie

Palm Beach, située à environ 50 kilomètres au nord de Sydney, est une plage merveilleuse, célèbre pour son sable doré et ses eaux bleues. Il y a un grand nombre de sports d’eau auxquels participer, comme le surf et la plongée au tuba. De plus, cette plage est populaire parmi certaines célébrités qui choisissent de passer leur temps libre à prendre le soleil avec style.

Palm Beach, Sydney, Australia

More On MapQuest

Party Time: 10 Best Spring Break Destinations
Hawaiian Surf DogHani the Hawaiian Surfer Dog
UNESCO’s Top 9 Musical Cities In The World
7 Unforgettable Backdrops on California’s 17 Mile Drive
Orlando Family Fun at Disney World and Kennedy Space Center
12 American College Sports Venues to See Before You Die
Things to See and Do in Nashville
pregnant woman with flowersHow to Eat for a Healthy Pregnancy