Les 10 villes d’Amérique les plus hantées

Les Etats Unis ont une histoire profonde et complexe. Nous avons mené des guerres, combattu des épidémies, et avons souffert de guerre civile sur notre propre sol. De nombreuses personnes pensent que des traces de ces tragédies subsistent toujours aujourd’hui. Si vous recherchez le surnaturel, il y a certains endroits à ne pas manquer dans ce pays. Voici une liste des dix villes d’Amérique qui vous donneront la chair de poule.

10. Estes Park, Colorado

Cette ville est célèbre grâce au Stanley Hotel. Les fans de films d’horreur pourraient reconnaître cet endroit comme la source d’inspiration de ‘Shining’ de Stephen King. Pendant des années, les clients de cet hôtel ont signalé des objets mouvants et des esprits rôdant dans les coins d’ombre.

Stanley Hotel Estes Park Colorado

9. Washington D.C.

La Maison Blanche semble être au cœur des rencontres fantômatiques de la nation. Au fil des ans, le personnel de la Maison Blanche a affirmé avoir senti la présence du Président Lincoln. D’autres ont rapporté avoir entendu Abigail Adams faire la lessive. Il y a aussi eu des apparitions du Chat Démon, qui est un présage de mort.

White House Washington DC

8. Fall River, Massachusetts

“Lizzie Borden prit une hache,

Et frappa 40 fois sa mère.

Elle réalisa l’horreur de sa tâche,

Et frappa 41 fois son père.”

Ce poème populaire fait partie de la culture Américaine depuis plus de 120 ans. Lizzie Borden aurait tué ses parents durant une après-midi fatidique de 1892. Dans la ville de Fall River, les clients peuvent passer la nuit dans la maison et dans les chambres où les parents de Lizzie, Andrew et Abby Borden, ont été assassinés.

Fall River Massachusetts

7. Gettysburg, Pennsylvanie

Durant la guerre civile, des milliers de soldats ont été blessés ou tués sur le champ de bataille de Gettysburg. Il y a eu tant de sang versé que le personnel médical a du percer des trous dans les sols pour les drainer. Certaines rues et maisons proches du champ de bataille historique rapportent des apparitions de fantômes de cet évènement fatidique.

Gettysburg Pennsylvania

6. Athens, Ohio

Cette ville universitaire abrite l’ex-asile de fous d’Athens. Sur ce site, des gens ont signalé des fantômes marchant dans les corridors et des traces de sang mystérieuses sur les sols. Sur le campus de l’Université d’Ohio, il y a également eu des témoignages de l’apparition d’une jeune femme tuée dans sa chambre de dortoir.

Athens Ohio

5. San Francisco, Californie

Sur l’Ile d’Alcatraz se trouve la prison la plus célèbre du pays. Elle est également populaire pour son activité paranormale. Il y a eu des rapports de perturbations fantômatiques dans les vieux blocs de cellules. Le pont reliant San Francisco à la baie d’Oakland est également célèbre pour son joggeur sans tête qui apparaît soudainnement lorsque le brouillard est dense.

Alcatraz Island San Francisco

4. San Diego, Californie

La Whaley House à San Diego est le site d’une des exécutions les plus horribles de notre histoire. ‘Yankee Jim’ a été arrêté et pendu pour vol qualifié. Parce qu’il était trop grand pour le nœud coulant, il a souffert une mort lente et pénible. Certaines personnes ont affirmé sentir un soudain serrement autour de leur cou lors de leur visite de cette maison.

Whaley House San Diego, California

3. Richmond, Virginie

Richmond, Virginie, est un foyer d’activité paranormale. La plantation Tuckahoe, la maison d’enfance de Thomas Jefferson, est connue pour ses apparitions de fantômes depuis plus de 100 ans. Il y a également le Musée Edgar Allan Poe, qui a rapporté des bruits de pas et des voix d’enfants inexpliqués.

Tuckahoe Plantation Richmond Virginia

2. Chicago, Illinois

En 1929, Chicago fut le site du tristement célèbre Massacre de la Saint-Valentin. Al Capone et ses hommes de main ont exécutés sept hommes avec des mitrailleuses. De nuit, certains ont été témoins de cris à glacer le sang et de bruits de coups de feu dans la rue hantée de North Clark Street. Chicago abrite également le Cimetière de Bachelor Grove, un des cimetières les plus hantés d’Amérique.

Chicago Illinois 1

1. Nouvelle-Orléans, Louisiane

Le cimetière le plus ancien de la Nouvelle-Orléans est supposé être protégé par une prêtresse Vaudou. Certains ont rapporté l’avoir aperçue et entendue sur le site. La Nouvelle-Orléans hébergeait également de nombreux propriétaires d’esclaves. La maison LaLalaurie était la propriété d’une dame perturbée et vengeresse. Les fantômes des esclaves qu’elle a abusés sont connus pour chasser les enfants et hurler dans la nuit.

Haunted Cemetary

More On MapQuest

Kentucky’s Top 5 Natural Wonders
Le 7 Città Più Belle e Sottovalutate dell’Australia
In the Shadows of Angkor Wat, Cambodia
10 choses intéressantes à propos de Marrakech, Maroc
7 Eco-Friendly Kitchen Decor Ideas
10 des zoos les plus fascinants au monde
Les 9 villes des USA les plus surestimées
11 Best Beaches in Brazil