Les 20 villes les plus misérables aux USA en 2013

Cette année, Forbes a créé et publié la liste des villes les plus misérables en 2013. Ces villes ont été côtées selon un système métrique à 9 variables, jugeant, pour chaque ville, le pourcentage d’impôt, le prix de l’immobilier, le nombre de saisies, le taux de chômage, le taux de criminalité, la longueur des trajets, la météo et d’autres variables. De la plus basse à la plus haute, voici les 20 villes américaines les plus misérables cette année.

20. Youngstown, Ohio

Bien que seulement numéro 20 sur la liste des misérables, cette ville lutte depuis 21 ans contre un taux d’émigration élevé, depuis la fermeture de son aciérie il y a de nombreuses années.

Ohio State Flag

19. Gary, Indiana

Bien que le taux de criminalité ait considérablement baissé durant la dernière décennie, la ville de Gary lutte toujours contre les flux d’habitants qui la quittent et des taux de saisies élevés.

shutterstock_72166204

18. Poughkeepsie, New York

Avec de longs trajets pour aller travailler, se classant 6ème aux USA avec une moyenne de 31.9 minutes pour un aller-retour au travail, une météo horrible et des impôts fonciers élevés, c’est toujours une des meilleures villes misérables des USA.

New York State Flag

17. Cleveland, Ohio

Cette ville a un taux d’émigration très élevé, qui n’a cessé d’augmenter depuis 2010, 3ème seulement après Detroit et Flint, Michigan, pour cette statistique.

Cleveland Ohio Flag

16. Atlanta, Géorgie

Les misérables citoyens d’Atlanta souffrent de prix de l’immobilier horrifiques et de taux de saisies élevés, avec le prix des maisons en baisse de 42%. Elle souffre aussi d’un trafic terrible.

Georgia State Flag

15. Atlantic City, New Jersey

Autrefois une métropole florissante, les revenus de cette ville mourante déclinent lentement, et le taux de chômage est en augmentation, atteignant 14.4% à l’heure actuelle.

New Jersey State Flag

14. Milwaukee, Wisconsin

Cette ville septentrionale a un hiver des plus brutaux du pays, avec des températures atteignant -10°C en janvier. Elle a aussi des taxes foncières élevées.

Wisconsin State Flag

13. Camden, New Jersey

Ce qui classe cette ville au numéro 13 de cette liste des villes les plus misérables aux USA est que 42.5% de ses habitants vivent sous le seuil national de pauvreté, ce qui en fait la pire ville pour cette statistique particulière.

New Jersey State Flag

12. Saint-Louis, Missouri

Quand vous mesurez chaque ville sur les 9 variables de la misère utilisées pour ce test, Saint-Louis et Detroit, Michigan, sont les 2 seules villes à être sous les 50% dans chaque catégorie, mais cette ville est la ‘championne’ de l’émigration, avec un taux qui classe cette ville au numéro 12.

Missouri State Flag

11. Toledo, Ohio

Avec un rythme de disponibilité de nouveaux emplois si lent, le manque de travail a fait grimper en flèche le taux d’émigration à Toledo, classant la ville au numéro 4 sur la liste des villes ayant la pire émigration aux USA.

Ohio State Flag

10. New York, New York

Cette grande ville est en haut du classement en terme de temps de conduite pour aller travailler. Elle a également le plus de plaintes en termes d’impôts et de banques qui paient ou ne paient pas les taxes de résidence, qui sont les plus élevées aux USA.

New York State Flag

9. Lake County, Illinois

Selon le revenu par habitant, Lake County est une ville très riche, une des plus riches aux USA. Mais malheureusement, cette banlieue de Chicago a vu les prix de l’immobilier baisser de 29% depuis 2009, ainsi que de mauvais hivers et beaucoup de trajets.

Illinois State Flag

8. Stockton, Californie

Stockton obtient le grand ‘honneur’ d’avoir le taux de saisies le pire de la nation ET d’être la plus grande ville à faire faillite. La cerise sur le gâteau ? C’est une des villes du top 5 pour le taux de criminalité et le chômage.

California State Flag

7. Warren, Michigan

Cette métropole qui inclut Farmington Hills et Troy a fait face à un effondrement des valeurs des propriétés, surtout des maisons ; au cours des 5 dernières années elle a subi une baisse de 53%, la pire de la nation.

Michigan State Flag

6. Vallejo, Californie

La 6ème ville la plus misérable est en réalité en meilleure forme que durant les 3 dernières années, ayant été en faillite de 2008 à 2011. Les séquelles de cette économie terrible pour la ville comprennent chômage et de nombreuses saisies de propriétés.

California State Flag

5. Modesto, Californie

2012 a amené un des taux de saisies les plus élevés – 6 859 – ce qui constitue 3.8% des maisons saisies. Modesto fait également face à un taux de chômage de 15%.

California State Flag

4. Chicago, Illinois

Les habitants de cette ville populaire et agitée doivent faire face à un trafic de dingue et un temps de conduite très long, des hivers glaciaux et des valeurs de propriétés misérables, des taux de saisies élevés et le 6ème taux d’émigration des grandes villes américaines.

Illinois State Flag

3. Rockford, Illinois

Cette ville septentrionale a un des taux de chômage les plus élevés du pays, s’élevant à 11.2%, des taux élevés d’impôts fonciers, et le noyau industriel s’est graduellement détérioré durant les 20 dernières années.

Illinois State Flag

2. Flint, Michigan

Tandis que les habitants se déversent hors de la ville pour chercher du travail, Flint devient plus petite et les fonctionnaires doivent détruire des maisons qui ne sont plus habitées. Cette ville est également numéro 3 pour le taux de criminalité aux USA, et est 2ème derrière Detroit pour le taux d’émigration.

Michigan State Flag

1. Détroit, Michigan

Détroit est classée au haut de cette liste des villes misérables car elle a le taux de criminalité le plus élevé du pays avec 10,52 crimes par 1000 habitants, malgré une réduction de 5% il y a deux ans, et le coût des maisons dans cette ville a atteint son minimum avec une baisse de 35% depuis 2010.

Michigan State Flag

More On MapQuest

8 Places to Visit in the Seychelles Islands
Panoramic view of La Paz, a red cable car (teleferico) and the snowcapped peaks of Huayna Potosi, BoliviaLa Paz Bolivia: A Complete Travel Guide To The City In The Clouds
The 7 Best Holiday Tree Lighting Ceremonies in the World
6 Travel Books Whose Stories & Adventures You Can Follow (in Real Life)
New York, USATop Tourist Cities In The USA
8 English Attractions Every Kid Should Experience
Les 12 châteaux les plus extraordinaires d’Ecosse
City of Love: 10 Romantic Ideas for Your Trip to Paris