Les 8 meilleures villes américaines pour célébrer le 4 juillet

Aux Etats-Unis, les gens adorent célébrer les jours fériés. L’une des fêtes les plus grandes et excitantes est celle du 4 juillet. En plus de profiter du beau temps et des barbecues, les américains fêtent aussi le patriotisme. Bien sûr, certaines villes sont plus agréables que d’autres pour célébrer ce jour férié. Voici les huit meilleures villes pour célébrer le 4 juillet.

1. San Diego

San Diego est synonyme de patriotisme. Avec la présence des grandes bases militaires qui parsèment la région, la plupart des habitants adorent leur pays. Le fait que la ville ait un excellent climat et des plages tranquilles aide beaucoup. C’est un endroit parfait pour passer quelques jours de vacances en famille ou en solitaire. Vous pouvez passer une semaine dans la ville sans vous ennuyer. Ce qui est excellent à San Diego, c’est qu’un visiteur peut prendre l’autoroute et visiter d’autres endroits touristiques en seulement quelques heures.

San Diego 4th of July

2. Las Vegas

Si un noceur veut faire la fête, il ou elle doit visiter Las Vegas. Dans cette ville, les fêtards peuvent boire toute la journée et toute la nuit où ils le veulent. De plus, le jour d’après, la fête continue ! Sans aucun doute, un Américain patriote adorera le faste et le glamour de Las Vegas un 4 juillet. Parce que Las Vegas est plus populaire lors d’autres fêtes, le visiteur devrait trouver facilement une offre intéressante sur une chambre d’hôtel.

Bellagio Las Vegas

3. Nouvelle Orléans

En réalité, la fête ne s’arrête jamais dans cette ville passionnante. Celui qui est à la recherche d’une soirée sans fin se doit d’acheter un ticket vers la Nouvelle Orléans. En plus de boire tout en marchant dans la ville, vous pouvez également savourer la délicieuse cuisine et profiter de l’atmosphère détendue. Ce qui est super à la Nouvelle Orléans, c’est que ses résidents sont accueillants et que les jeunes et les moins jeunes passeront un moment fabuleux.

New Orleans 1
gary yim / Shutterstock.com

4. Denver

Denver est un endroit familial et convivial. En fait, vous pouvez emmener vos enfants à Denver pour des vacances prolongées. Les adultes et les enfants adoreront visiter les montagnes entourant la ville. Ce qui fait sortir du lot la ville de Denver, c’est son climat : alors que la plupart du reste du pays étouffe sous le soleil oppressant, les résidents de Denver profitent d’un été plus confortable.

Denver Colorado 1

5. Memphis

À Memphis, vous pouvez profiter des barbecues et des résidents excentriques. Quelqu’un qui aime la chaleur adorera l’ambiance de cette ville. En déambulant dans les rues de Memphis, vous vous rendrez vite compte à quel point les résidents sont chaleureux envers les étrangers. Sans aucun doute, pour célébrer un excellent 4 juillet, rendez-vous à Memphis.

Memphis
Natalia Bratslavsky / Shutterstock.com

6. Miami

Ceux qui aiment les plages vont adorer Miami. Dans cette ville, vous pouvez profiter des sons et lumières de la plage. Il est commun de voir des fêtards dans leur vingtaine célébrer avec des retraités. Le visiteur amateur de paillettes et de glamour aura beaucoup de plaisir à South Beach.

Miami 4th of July

7. New York

Tout Américain doit visiter cette ville à un moment de sa vie. A New York, le visiteur peut tout faire. Heureusement, les résidents sont ouverts d’esprit. Lorsque vous venez célébrer le 4 juillet dans la Grande Pomme, allez encourager un match de baseball et profitez des feux d’artifices en soirée. C’est une ville vraiment parfaite pour célébrer un jour férié aussi important.

New York 4th of July
Songquan Deng / Shutterstock.com

8. Chicago

Cette ville est idéale pour le fin gourmet ou l’amateur de shopping. Lorsque vous visitez Chicago, vous ne pouvez pas vous ennuyer. En fait, de nombreux touristes qui visitent cette ville passent très peu de temps dans leur chambre d’hôtel puisqu’ils sont occupés toute la journée. Avec ses feux d’artifices et ses défilés, vous ne pouvez pas manquer de visiter Chicago un 4 juillet.

Le 4 juillet est un jour spécial pour la majorité des Américains. Visitez l’une de ces huit villes pour passer un excellent moment lors de l’anniversaire de l’Amérique.

Chicago 4th of July

More On MapQuest

Country Roads: West Virginia Road Trip
10 Things to See and Do in Birmingham, AL
Photo courtesy of Aloft Lima Miraflores Hotel.Aloft Lima Miraflores: Style, Affordability and Fun in the Capital City of Peru
14 choses à voir et à faire à San Diego
Perseid Meteor Shower Promises Stellar Show
Mete Sottovalutate: Le città più belle della Thailandia
The Top Things to See and Do in Vancouver
From Pizza to Couscous: A True Culinary Melting Pot in Barcelona