Les 8 meilleurs endroits pour sauter en parachute au monde

De nombreuses personnes ont une liste de choses à faire avant d’atteindre un certain âge. Le parachutisme fait souvent partie de cette liste, et pour de bonnes raisons. Il y a toujours eu un certain attrait à l’idée de voler dans les airs, et quelle meilleure façon de vous donner ce sentiment magique et cette bouffée d’adrénaline que de sauter en parachute ? Que vous soyez expérimenté ou débutant, faire du saut en parachute dans un endroit pittoresque rendra votre saut encore plus mémorable. Voici 8 excellentes destinations à considérer pour effectuer votre saut en parachute.

1. Le glacier Fox, Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande est considérée comme la capitale mondiale de l’aventure, grâce au nombre important de personnes qui participent à des sports extrêmes. La beauté naturelle et les paysages sont époustouflants, et comprennent la Mer de Tasman, des lacs et des glaciers. Les nombreuses stations et excellents instructeurs disponibles sur place vous assureront la meilleure expérience possible, adaptée à vos compétences et votre niveau de confort.

Fox Glacier New Zealand

2. Interlaken, Suisse

Le parachutisme dans les Alpes Suisses est un moyen unique de profiter des vues extraordinaires sur les montagnes et glaciers enneigés. C’est également l’un des endroits les plus abordables pour sauter en parachute. Une fois que vous avez sauté, vous trouverez un tas d’autres activités à faire si ça vous tente, comme le rafting et le parapente.

Interlaken, Switzerland

3. Dubaï

Dubaï est rapidement en train de devenir l’une des meilleures destinations au monde pour le parachutisme. Durant votre descente, vous pourrez voir une péninsule artificielle flottant sur l’eau avec sa plage privée, le plus grand gratte-ciel au monde et l’archipel artificiel ‘The World’. Une fois que vous avez expérimenté ces vues, profitez de la vie nocturne de Dubaï et tentez un tour en quad dans le désert.

Dubai

4. Séville, Espagne

En plus d’être une excellente destination à visiter avec une bonne météo la plupart de l’année, Séville offre également l’avantage de proposer une grande variété de cours de parachutisme. Peu importe votre expérience, niveau de confort ou budget, il y a une option disponible pour tous. Pour ceux qui cherchent à atteindre de nouveaux sommets, il y a des sauts d’aussi haut que 4500 mètres disponibles, avec des vues imprenables et variées de la ville située en-dessous.

Seville, Spain

5. Wollongong, Sydney, Australie

Le parachutisme à Sydney fournit des vues panoramiques des rivages de Sydney et de l’Australie. Si vous êtes chanceux, vous pourriez même apercevoir une baleine, un dauphin, ou une autre créature marine au large de la côte. Vous découvrirez que Sydney est une magnifique ville à visiter, de près ou de centaines de mètres dans les airs.

Wollongong, Sydney, Australia

6. Marches, Italie

Cette région d’Italie est célèbre pour son art, sa culture et sa cuisine, ainsi que ses magnifiques paysages. C’est aussi un excellent endroit pour sauter en parachute grâce aux vues stupéfiantes sur la mer Adriatique. N’oubliez pas de vous détendre et de savourer la cuisine locale et un bon verre de vin avant de partir!

Le Marche, Italy

7. Santa Barbara, Californie

Santa Barbara est la destination pour les sauts en tandem les plus élevés d’Amérique du Nord. C’est également un excellent choix pour les débutants, offrant des vues aériennes spectaculaires des côtes californiennes. Avec une zone d’atterrissage située à quelques kilomètres seulement de l’Océan Pacifique, vous pourrez prendre avantage de nombreuses autres activités, comme le surf, le tourisme, et bien plus.

Santa Barbara, California

8. Mont Everest, Népal

Pour ceux qui recherchent l’expérience de parachutisme ultime, qu’est-ce qui pourrait vous donner un plus grand frisson que de planer au-dessus du plus grand sommet au monde ? Cette aventure de parachutisme est possible à un prix élevé, et doit être réservée six mois à l’avance. Il y a seulement quatre voyages au Mont Everest disponibles par an, mais si vous recherchez une expérience unique, foncez !

Mt. Everest, Nepal

More On MapQuest

Mete Sottovalutate: Le città più belle della Thailandia
How Will Brexit Affect Travel To And From The UK?
Die 12 besten Bars der Bay Area
Les 8 meilleures villes américaines pour célébrer le 4 juillet
Atacama Salt Flats. Photo by Shelley SealeNew York Times names Atacama Desert among the best places to travel worldwide in 2017
10 Best Flight Discounts For Veterans
Le 10 Attrazioni Più Sopravvalutate al Mondo
9 endroits à visiter avant qu’ils ne disparaissent pour toujours