Les Food Trucks les plus populaires de Los Angeles

Los Angeles est la ville qui a commencé la révolution du Food Truck, basé sur la notion de cuisine gastronomique, délicieuse et inspirée, à emporter, que des restaurants ambulants peuvent offrir. Au cours des dernières années, de nouveaux Food Trucks sont apparus dans l’ensemble du comté Californien d’Orange, ce qui veut dire qu’il y a du choix ! Avec tant d’options, ce choix peut être écrasant. Que vous soyez un touriste en visite ou un habitant cherchant un repas sur le pouce, ce guide pratique vous aidera à mettre en évidence les meilleurs restaurants ambulants de la région.

7. Buttermilk Truck

Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée et les fournisseurs de l’incomparable Buttermilk Truck en sont bien conscients. Le Buttermilk Truck est célèbre pour son menu, qui inclut des crêpes aux copeaux de chocolat veloutés, du pain Hawaïen, des bâtonnets de pains perdus et de copieux sandwichs de petit-déjeuner. Bien que le camion de Los Angeles soit en arrêt, vous pouvez toujours mettre la main sur les produits qui ont rendu Buttermilk Truck célèbre : la compagnie vend des mélanges pour crêpes ‘Red Velvet’ et ‘Ube’ que vous pouvez utiliser à la maison. Et nous avons même entendu dire que d’autres camions devraient apparaitre dans le futur sur d’autres localités, ce qui veut dire que Buttermilk Truck est sur le retour et encore mieux qu’avant !

buttermilk truck
Buttermilk Inc

6. The Grilled Cheese Truck

Les classiques de la cuisine chaleureuse rencontrent la créativité culinaire avec le Grilled Cheese Truck, qui sert des produits assortis à son nom: du fromage fondu. Bien sûr, vous pouvez trouver votre sandwich de fromage fondu favori, et avec une sélection de 8 fromages, vous trouverez satisfaction. Mais pourquoi s’arrêter là ? Testez l’une des créations tentantes de l’équipe du Grilled Cheese, comme le Bretzel fondu ou le Cheesy Mac and Rib. Si vous vous sentez inspiré, vous pouvez créer votre propre sandwich de fromage fondu en sélectionnant le vôtre et en optant parmi 17 condiments additionnels, puis en savourant votre œuvre d’art. Miam !

The Grilled Cheese Truck
The Grilled Cheese Truck

5. Jogasaki Truck

Le Jogasaki Truck est un nouveau venu sur la scène des restaurants ambulants de Los Angeles, et un qui a tout de suite attiré l’attention, grâce à sa sélection unique de sushis. Les aventureux se régaleront avec les sushis tacos, enroulés de papier de soja ou de tortillas et qui utilisent des produits de la cuisine Mexicaine comme des piments jalapeño, des avocats et des épices sans restriction. Vous pouvez également trouver des nachos, et bien sûr des sushis maki pour ceux qui veulent s’en tenir aux traditions. Ils offrent également des spécialités du mois temporaires à ne pas manquer.

Jogasaki Truck
Jogasaki Truck

4. Ragin Cajun on Wheels

Ce nom quelque peu stéréotypé ne fait pas justice à ce restaurant ambulant. Après avoir tenu un restaurant pendant 18 ans, l’équipe du Ragin Cajun a été invitée à participer à la ‘Great Food Truck Race’ de Food Network. Une chose en entrainant une autre, le Ragin Cajun on Wheels a fait son apparition, et offre de la délicieuse cuisine de la Louisiane comme le gombo ou le jambalaya. Ce camion est si populaire qu’il a surpassé le restaurant en termes de bénéfices, mais si vous passez par Redondo Beach, vous pouvez toujours visiter le café et le magasin.

Ragin Cajun on Wheels
Ragin Cajun On Wheels

3. Lobsta Truck

Vous êtes sur la côte Ouest, mais vous avez envie de spécialités de la côte Est ? Déambulez dans le quartier de Chinatown à Los Angeles et vous tomberez sur le Lobsta Truck, un restaurant ambulant inspiré de la Nouvelle-Angleterre. Ils servent des petits pains faits de crabe frais et de homards du Maine. Ils offrent également de la soupe de palourde, de la bisque de homard et des chips de cabillaud du Cap. Vous prévoyez une soirée ou recevez de la famille venant des pays de l’Est ? Demandez à l’équipe du Lobsta Truck de vous cuisiner un homard selon la tradition de la Nouvelle-Angleterre et impressionnez vos invités. Bonne nouvelle pour ceux qui n’habitent pas Los Angeles, Lobsta Truck a également un camion à San Francisco.

Lobsta Truck
The Lobsta Truck

2. Fluff Ice

Il fait chaud à Los Angeles, donc un camion ambulant de crèmes glacées est toujours le bienvenu. Fluff Ice offre une pléthore de saveurs, des classiques aux saveurs plus exotiques comme le thé Thaï, le taro ou le kiwi. En utilisant un procédé exclusif qui prend 8 heures, Fluff Ice infuse de la saveur dans des blocs de glaçons. Lorsque ces glaçons sont râpés, vous obtenez un dessert léger et aérien, comme de la barbe à papa, riche en délicieuses saveurs ! Choisissez des saveurs traditionnelles ou soyez créatif et faites votre propre mélange avec au choix de la gelée de lychee, de mangue, ou de la gomme, par exemple.

Fluff Ice Truck
Fluff Ice Truck

1. Kogi Truck

Voici le restaurant ambulant qui a tout commencé ! Le Kogi Truck est le premier restaurant ambulant de Los Angeles et vu leur menu, il n’est pas difficile de comprendre la vague de Food Trucks qui s’est abattue sur la ville. Le Kogi Truck offre des barbecues à la mode Coréenne avec une touche plus locale. Combinant les excellentes saveurs de la cuisine Coréenne et le Tex-Mex, Kogi offre des tacos, des burritos et des quesadillas. Les amateurs de viande seront ravis de savoir qu’ils peuvent choisir n’importe quel item du menu et recevoir un supplément de poulet, de porc ou de côtelettes. Le Kogi Truck offre également des classiques comme les hotdogs et les hamburgers pour les papilles moins aventureuses. Oh, et vous pouvez même choisir une barre chocolatée Sriracha pour dessert.

Photo by: Eric Shin
Photo by: Eric Shin/ Kogi BBQ Truck

More On MapQuest

12 Things to See and Do in Pennsylvania
8 Best Things to See and Do in Argentina
The Best Phoenix Area Seafood Restaurants for Fresh Fish
The Best Places to Watch the Spring Solar Eclipse
Thailand Vacation: 10 Things To Know Before You Take Off
16 conseils pour une randonnée sur le Sentier de la Côte Ouest
Natural Wonder at Natural Bridges National Monument
Where to Eat: São Miguel, Portugal