Top 10 des destinations pour passer le Nouvel An

Etiez-vous en train de regarder la boule de cristal à New York lorsque l’aiguille a sonné minuit au Nouvel An ? Ou pire, étiez-vous déjà dans un sommeil paisible?

Il semblerait que vos plans de Nouvel An nécessitent un peu d’aventure. Ne laissez pas votre Nouvel An être le même, année après année. Voici notre sélection de meilleures destinations pour passer le réveillon de Nouvel An au monde…

1. Moscou, Russie

Il existe peu de décors de fête qui peuvent rivaliser avec la Place Rouge Russe. Ici, les feux d’artifice de la Saint-Sylvestre sont lancés de derrière les dômes étincelants de la Cathédrale Saint Basile et la place est littéralement bondée de fêtards, vendeurs, artistes de rue et sculptures de neige de la Fédération Russe.

moscow

2. Sydney, Australie

Si vous voulez être parmi les premiers à célébrer le Nouvel An, Sydney lance un spectacle de feux d’artifice et un défilé du ‘Port de Lumière’ (au port de Sydney) qui fait souhaiter au million de participants de n’être nulle part ailleurs sur terre. Et parce qu’en janvier, c’est l’été en Australie, vous pouvez célébrer en bikini et danser jusqu’au bout de la nuit.

Sydney Harbour Bridge

3. Las Vegas, Nevada, USA

Si vous êtes d’humeur à la débauche en ce 31 décembre, ne cherchez pas plus loin. Dans la ville du vice, le Strip devient une zone pédestre pour la fête de Nouvel An, avec des boissons, feux d’artifice, spectacles de sons et lumières, musique, clubs et des centaines de milliers de fêtards – qui pourraient tous vous embrasser à minuit!

Las Vegas, Nevada

4. Mexico, Mexique

Pour la fête de fin d’année, la capitale du Mexique s’anime de festivals de rue, de confettis, de feux d’artifices, de danse, de musique traditionnelle et de fêtes. Les célébrations commencent vers 21 heures après le repas familial. Les fêtards se rassemblent sur la place principale de la ville (Zócalo) avec des coquilles d’œufs remplies de confettis pour jeter aux autres fêtards, et avec des cocktails colorés pour animer leurs esprits festifs.

Mexico

5. Pont de Brandebourg, Berlin, Allemagne

Si les tentes à bière, les clubs de plein air, les Disc-jockeys de renommée mondiale, les spectacles de lumière, les feux d’artifices et les artistes vous semblent idéaux pour le Nouvel An, alors dites ‘Guten Tag’ au pont de Brandebourg de Berlin, où vous pouvez vous rassembler avec un million d’autres fêtards pour la ‘Promenade de la Fête’ de 2 kilomètres, qui débute à la ‘Strasse des 17th Juni’ (la rue du 17 juin) et continue jusqu’à l’aube.

Berlin Germany

6. Plage de Copacabana, Rio de Janeiro

Le soleil, le sable, et des gens aussi spectaculaires que les feux d’artifice – c’est le Nouvel An ‘made in Brazil’ ! Vous serez époustouflé par l’atmosphère de carnaval sur l’une des plages les plus incroyables au monde. La tradition Brésilienne est de se vêtir complètement en blanc pour les célébrations du réveillon, une fête qui dure toute la journée et la nuit, avec des spectacles musicaux, de la danse, et 4 kilomètres de club en plein-air.

rio

7. Paris, France

La ville de l’amour est une destination idéale pour fêter le Nouvel An avec quelqu’un de spécial. Et la toile de fond étonnante de la Tour Eiffel scintillante, de feux d’artifices pyrotechniques éblouissants, et de l’hédonisme bohème et décontracté de Paris font une combinaison parfaite pour un Nouvel An mémorable. Ajoutez un peu de champagne et pop – c’est magique!

Paris-France

8. Kitzbühel, Autriche

Pour une célébration de la Saint-Sylvestre traditionnelle dans la neige, les montagnes, les calèches, les grand feux et les promenades sur les routes pavées éclairées, Kitzbühel, une ville Autrichienne datant du 9ème siècle, donne une bonne combinaison de romance, de grelots, d’auberges médiévales, de chanteurs de folklore traditionnel, et de feux d’artifices impressionnants chorégraphiés en musique dans les alpes vierges.

St. Anton, Austria

9. Frenchmen Street, Nouvelle-Orléans

Célèbre pour ses bars, cafés et spectacles animés toute l’année, il est logique que les habitants de la Nouvelle-Orléans se rassemblent dans Frenchmen Street pour célébrer le départ d’une nouvelle année. Des airs de musiciens fantastiques, de la danse dans la rue, des défilés, costumes excentriques et beaucoup de boisson vous y attendent.

new orleans

10. Times Square, New York, USA

La célébration du réveillon du Nouvel An la plus célèbre au monde a lieu dans la Grande Pomme et est couronnée par la boule de cristal énorme qui descend de Times Square. Si vous êtes parmi les millions de personnes amassées sur Times Square, vous observerez des spectacles de stars, des feux d’artifices de classe mondiale, des clubs animés et vous serez envié par tous ceux qui vous regardent à télévision de chez eux.

Times-Square1

More On MapQuest

food preparationFood Safety and Coronavirus: A Comprehensive Guide
Must-Visit Art Galleries in Baltimore
Cool Islands to Visit on Your Hawaiian Cruise
DetroitThe Worst Cities To Visit In The United States
10 Gründe für eine Reise nach Portugal
Riding the Rails in Ecuador: The Devil’s Nose
World’s 6 Strangest Animals (And Where to Find Them)
11 coole Fakten, die Sie nicht über Dublin wussten