Top 10 des meilleures destinations de golf aux USA

Que vous cherchiez à jouer quelques trou, un tournoi ou à découvrir l’histoire et la beauté de ce jeu, voici les 10 parcours qu’un fan de golf qui se respecte doit voir.

1. Augusta National Golf Course, Augusta, Géorgie

Bien que l’adhésion soit strictement sur invitation et limitée à environ 300 membres payants chaque année, Augusta est un must à voir pour tout fan de golf. Le parcours est le rêve d’un traditionnaliste, où l’intégrité du sport est hautement respectée. Hôte du tournoi Master, Augusta accueille un week-end de golf mémorable comme aucun autre parcours au monde.

Augusta National Golf Course
Danny E Hooks / Shutterstock.com

2. Pebble Beach Golf Resort, Spanish Bay, Pebble Beach, Californie

Situé juste entre la forêt Del Monte et la magnifique côte déchiquetée de Californie, Pebble Beach Golf Links fait partie des parcours de golf les plus difficiles au monde. Hôte d’innombrables US Opens, l’histoire abonde sur ce parcours.

Pebble Beach Golf Resort

3. Bandon Dunes Golf Resort, Bandon, Oregon

Fièrement autoproclamé comme hommage à ses anciens liens Ecossais, Bandon Dunes s’avère être un parcours américain unique en son genre. Alors que les dunes de sables herbeuses rencontrent la côte Pacifique, le terrain abrite cinq parcours. Connu pour son agencement exigeant, les visiteurs découvrent rapidement qu’ils doivent compter sur le jeu au sol et leur inventivité.

Bandon Dunes Golf Resort

4. Le Greenbrier, White Sulfur Springs, Virginie Occidentale

Hôte du tournoi numéros un du PGA tour en 2011, le Greenbrier est également le seul parcours au monde qui héberge et la coupe Ryder et la coupe Solheim. Reconçu par la légende du golf Jack Nicklaus en 1977, le Greenbrier force un jeu de fer contrôlé, court et précis.

Greenbrier

5. Pinehurst Resort, Pinehurst, Caroline du Nord

Connu parmi les golfeurs comme le siège de huit parcours distincts appelés chacun par un numéro, Pinehurst est une autre destination à ne pas manquer pour les amoureux du golf. Le plus large complexe de golf en Amérique, les plus grands succès de Pinehurst sont ses parcours numéro 2,4 et 8 reconnus internationalement. Aussi beau que grand, il est difficile de trouver un endroit plus étonnant pour passer quelques jours.

Pinehurst Resort

6. Complexe hôtelier Quatre Saisons, Manela Bay, Lana’i, Hawaii

Il n’y a qu’à Hawaii que vous pouvez faire du golf au-dessus d’une plage sable blanc sur une falaise de lave rouge qui borde un sanctuaire de protection marine. Perché au-dessus de la baie de Hulopo’e, Manele est une autre œuvre d’art de Nicklaus certaine d’exciter et de prendre au défi tout golfeur en visite. Vous n’avez jamais conduit un fairway au-delà de gorges et de ravins avec l’océan Pacifique comme obstacle aquatique? Alors venez dire ‘Aloha!’ au Quatre Saisons de Lana’i.

Four Seasons Resort at Manele Bay

7. The American Club, Kohler, Wisconsin

Vous aurez du mal à trouver une destination plus pittoresque en dehors des quatre parcours conçus par Pete Dye à Blackwolf Run et Whistling Straits. Que vous cherchiez un défi dans les bois, des fairways vallonnés ou une expérience irlandaise côtière plus traditionnelle, vous les trouverez à l’American Club.

The American Club Whistling Straits
Steve Broer / Shutterstock.com

8. The Broadmoor, Colorado Springs, Colorado

Jouez du golf de classe mondiale au Broadmoor tandis que vous savourez la beauté environnante des montagnes Cheyenne et du pic de Pike. Etabli par Donald Ross après la création d’un autre parcours de golf du top 10 – le Pinehurst numéro 2 – ce n’est pas surprenant que le Broadmoor soit sur la liste à ne pas manquer pour de nombreux golfeurs avides.

Colorado Golf Course

9. The Inn, Palmetto Bluff, Bluffton, Caroline du Sud

Avec plus de 6 400 mètres de parcours de golf sinuant entre la May River Forest, Palmetto Bluff encourage ses clients à jouer au golf de la manière dont il a été conçu: à pied. Offrant aux golfeurs une chance de flâner à travers la magnifique forêt du bassin du fleuve, le service caddy est nécessaire et les visiteurs sont encouragés à marcher et à profiter des paysages à couper le souffle. Une expérience véritable et à ne pas rater à Palmetto Bluff.

South Carolina Golf Course

10. The Homestead, Hot Springs, Virginie

Un régal certain pour les historiens de golf, le Old Course du Homestead est célèbre car il est le tee le plus ancien à utilisation continue dans le pays. L’endroit même où le golfeur légendaire Sam Snead a propulsé son jeu, il ne manque pas de tradition et d’histoire au Homestead.

Virginia Golf Course

More On MapQuest

The Best Things to See and Do in Denver
8 Best Travel Destinations to Improve Your Health
Les 8 meilleures excursions d’un jour à partir de Rio
The 8 Best Airport Hotels in the World
10 Things to See and Do in Melbourne Australia
8 Museums in NYC You Don’t Know About, But Should
New Years ResolutionsHow to Reel in New Year’s Resolutions Gone Rogue
2 jours à Downtown Victoria, en Colombie-Britannique