Top 10 des villes Américaines pour investir dans l’immobilier en 2014

La récession s’éloignant de plus en plus avec chaque jour qui passe, c’est le moment idéal pour investir dans l’immobilier aux Etats-Unis. Des logements abordables et des taux de logements non-occupés et d’intérêts faibles rendent ce marché attirant pour tous types d’investisseurs. Les villes ont enfin une croissance de population, de travail et des marchés internationaux, ce qui entraine la croissance du marché de l’immobilier. Il est temps d’entrer sur ce marché et voici les 10 meilleures villes pour investir. Que vous achetiez une maison de vacances, une propriété à louer ou votre futur chez vous, ces villes sont un excellent endroit pour investir.

1. Houston, Texas

Avec une économie en plein essor et de l’espace pour se développer, Houston se place en numéro 1 de cette liste de villes dans lesquelles investir. La quatrième plus grande ville des Etats-Unis est un centre d’affaires international et la porte d’entrée vers l’Amérique Latine. Avec ses options de logement abordables, un faible coût de vie et une haute qualité de vie, cette ville est un vrai bonheur à vivre. Avec sa population grandissante et son marché de l’emploi en plein essor continueront en 2015, Houston a des industries en croissance continue. Appelée la capitale mondiale de l’énergie, et avec plus de la moitié des compagnies de Fortune 500 ayant leurs quartiers généraux à Houston, cette ville va de l’avant et maintenant est le meilleur moment pour y investir.

Skyline of Houston, Texas in daytime under blue sky

2. Orlando, Floride

Orlando a été l’une des villes les plus durement touchées durant la récession, et est toujours en train de se battre pour revenir au sommet du marché. Cela dit, c’est également l’une des meilleures villes où se saisir de biens immobilier en ce moment. Des maisons à faibles prix et des taux d’intérêts faibles font que les investisseurs peuvent gagner gros à l’achat. Les taux de location élevés d’Orlando rendent la ville attirante pour les investisseurs et avec une industrie touristique importante, les propriétés en location sont un excellent choix d’investissement. En plus de son industrie touristique, Orlando offre une croissance en matière d’emploi supérieure à la moyenne et une industrie des sciences de la santé en plein essor, tous deux contribuant à la croissance de cette destination ensoleillée. Avec des prix en hausse et la fin de la récession dans le pays, nous vous suggérons de miser maintenant !

Orlando downtown welcome sign with tropical scene

3. Pittsburgh, Pennsylvanie

Pendant la récession, Pittsburgh a prouvé être l’une des villes les plus résistantes du pays, et c’est l’une des raisons pour lesquelles investir dans cette ville est un excellent choix. Avec des industries médicales, bancaires et éducatives en plein essor, Pittsburgh connait une augmentation du nombre d’investisseurs en ville et en périphérie. Les taux historiquement faibles de logements non-occupés et les prix des logements abordables amènent les acheteurs sur le marché sans se ruiner. Avec une demande grandissante de l’industrie du pétrole et du gaz, cette ville se montre impossible à arrêter en termes de croissance et de stabilité.

Pittsburgh, Pennsylvania

4. Minneapolis, Minnesota

C’est maintenant le moment pour investir dans l’immobilier à Minneapolis. L’économie forte et diversifiée, et la combinaison de faibles prix de logement et de faibles taux de logements non-occupés rendent cette ville désirable pour tous types d’investisseurs. Des investisseurs qui ne sont pas de la ville sont en train de s’approprier une grande partie des bâtiments d’appartements du centre-ville. Bien que cela signifie qu’il est plus difficile de trouver un logement que dans d’autres villes, la valeur de l’immobilier est en croissance rapide. Les générations plus jeunes qui ne veulent pas quitter le Midwest affluent vers Minneapolis après leur diplôme. C’est maintenant qu’il faut acheter dans ce marché en plein essor, soit pour un investissement à long terme soit pour acheter et revendre une propriété pour faire de l’argent rapidement.

Morning view of Minneapolis, MN skyline

5. Atlanta, Géorgie

Il y a eu plus de maisons saisies à Atlanta que dans toute autre zone métropolitaine du pays, selon CoreLogicInc, faisant de cette ville un marché pour acheteurs. Grâce à ses hivers doux et la présence d’une douzaine de compagnies de Fortune 500 telles Coca-Cola et Home Depot, Atlanta est un endroit idéal pour investir dans l’immobilier. Avec un coût de la vie de moins de la moitié de celui de Manhattan et il y a une multitude de maisons disponibles, cette ville est l’endroit rêvé pour se saisir de quelques biens immobiliers ! Si vous n’avez pas peur de salir vos mains, il y a un tas d’opportunités d’acheter une maison à retaper en-dessous du prix moyen de 200 000 $ pour une maison individuelle.

Downtown Atlanta, Georgia, USA skyline

6. Seattle, Washington

Tandis que l’économie continue à rebondir, cette ville ne montre aucun signe de ralentissement. Seattle n’est pas seulement faite de jours pluvieux, mais aussi de café à la renommée mondiale et d’immenses sociétés comme Amazon, Boeing et Microsoft. Ayant toujours été une excellente ville dans laquelle acheter, Seattle reste fidèle à ses origines et est toujours un des meilleurs choix en matière d’investissement immobilier. Les jeunes générations affluent vers cette ville pour travailler dans les grandes sociétés, et la ville transforme sa banlieue en ville, ne montrant aucun signe de ralentissement dans sa croissance. Rendez vous un service et investissez dans un appartement, une maison ou une propriété commerciale. Cela en vaudra le coup.

Downtown Seattle as seen from the Kerry park in the evening

7. Raleigh, Caroline du Nord

Un coût de vie abordable et une croissance de l’emploi dans des domaines stables ont propulsé cette ville dans le top 10 de cette liste. Raleigh est fière d’être un centre de l’éducation et la stabilité d’emploi en fait un vrai marché pour investir dans l’immobilier. Un faible taux de saisie et de fortes opportunités d’immobilier commercial propulsent Raleigh dans un avenir stable. Les investisseurs seront confiants dans cette ville car elle est constamment en hausse.

Skyline of Raleigh, NC

8. Phoenix, Arizona

Les amateurs de soleil amassent de l’immobilier dans cette ville à présent très tendance, qui fut l’une des villes les plus touchées lors du krach immobilier. Des prix alléchants, de nombreuses disponibilités et un marché de l’emploi en croissance soutenue font de Phoenix un endroit attirant pour investir. De grandes sociétés comme Walmart et Intel soutiennent la croissance de l’emploi et du marché immobilier. Les investisseurs choisissent des marchés secondaires comme Phoenix au lieu de plus grandes villes où le marché de l’immobilier est saturé. Prenez une page de leur guide et jetez-vous sur une propriété ensoleillée mais agissez rapidement, le marché ne fait que croître. Avec de grandes banques comme Wells Fargo et Bank of America qui emploient du monde, cette ville est en train de rebondir.

Phoenix Arizona

9. Manhattan, New York

Manhattan est de loin la ville la plus chère pour acheter de l’immobilier dans cette liste, mais elle est néanmoins une excellente ville dans laquelle investir – si vous pouvez vous le permettre. Avec des milliers d’employés venant travailler au World Trade Center, le marché est en plein essor, surtout dans le quartier financier. Combinez cela avec la population toujours en croissance de New York et les quartiers tendances de la ville, et il ne semble pas y avoir de mauvais moment pour y investir dans l’immobilier dans cette ville. Vous devrez avoir des poches bien remplies pour y investir, mais sur le long terme, investir dans l’Empire State (New York) en vaudra bien la peine.

Aerial view of Manhattan skyline at sunset, New York City

10. Dallas, Texas

Dallas est une des villes à l’expansion la plus rapide et se place 10ème sur notre liste des meilleures villes où investir dans l’immobilier aux Etats-Unis. Avec des prix de maisons à 12% en-dessous leur valeur réelle, c’est un excellent moment pour investir au Texas. Un marché de l’emploi en croissance constante, la possibilité de profiter du développement futur dans le pétrole et le gaz, et abritant le troisième aéroport le plus fréquenté du monde, la croissance ne manque pas dans cette ville. Dallas abrite une industrie technologique en plein essor ce qui en fait un excellent endroit pour trouver la stabilité économique à long-terme. Investissez dans l’immobilier aujourd’hui et dans dix ans vous vous demanderez pourquoi vous n’y avez pas investi plus tôt.

A View of the Skyline of Dallas, Texas, USA

More On MapQuest

Canada, British Columbia, WhistlerThe Best Mountain Resorts in North America To Visit
Courtesy Rowkin LLCInspired Innovations Exemplifying Travel-Friendly Tech Trends
You Won’t Believe What Happened at the Grand Canyon…Again
Cuba Vacation: 10 Things to Know Before You Take Off
What to do in Puebla, Mexico
8 Things to See and Do in Cambodia
A Newcomer’s Guide To Mardi Gras in New Orleans: 10 Terms You Should Know
10 activités à faire lors de votre voyage à Bora Bora